Aller au contenu

Rafara


laur i

Messages recommandés

bonjour, je prépare cette année le CRPE et je souhaite présenter Rafara, pour des CP- CE1. Vos projets sont très intéressants et j'aurais souhaité avoir si possible vos fiches ou projets par écrit afin que je puisse les travailler. De plus, j'aimerais savoir ce qui porrait être fait autour de l'écriture avec ce conte. Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je cherche le tapuscrit car j'ai égaré mon livre etj'aimerai préparer ma séquence. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour,

je souhaite travailler sur le conte à la période prochaine et je me demandais si vous aviez déjà étudié Rafara avec des CE1-CE2? Pour les CE1, je vois que oui mais peut-on le faire en CE1-CE2?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

merci pour les docs :) je pense l'étudier ac mes ce1 en dernière période quand on abordera l'Afrique!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

merci pour les docs :) je pense l'étudier ac mes ce1 en dernière période quand on abordera l'Afrique!

peux tu svp me transferer tes documents pour étudier Rafara avec mes ce1 svp? je suis débordée et je n'arrive pas à tout boucler.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

L'exploitation, questionnaire sur cet album m'intéresse mais la page ne s'affiche plus ! Est-ce que quelqu'un aurait ces documents ou d'autres svp ?

Merci !!

Et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer avec mes (bons) CP. J'avais fait tout une travail autour en lecture. Il peut être fait aussi par des CE1.

Si vous les voulez, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mettre les exercices de lecture que j'ai fait sur Rafara en téléchargement, mais je ne n'arrive pas à mettre le fichier en ligne !

Quelqu'un peut m'expliquer ou on doit cliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ... Et je ne peux pas aider pour le téléchargement ....

Pour ma part, je veux bien laisser mon adresse mail : mathilde.gourraud76@gmail.com

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...