Patdel Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Mardi 3 janvier, l'émission C'est pas sorcier s'intitule "le néolithique un tournant pour l'humanité". A voir et à enregistrer ! A noter aussi que celui de mercredi est consacré au squelette. Alors, programmons nos magnétoscopes!
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Merci de me le rappeler J'avais noté aussi mais complètement sorti de ma tête
CARODEMETZ Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Mardi 3 janvier, l'émission C'est pas sorcier s'intitule "le néolithique un tournant pour l'humanité".A voir et à enregistrer ! A noter aussi que celui de mercredi est consacré au squelette. Alors, programmons nos magnétoscopes! Merci pour le renseignement
chtitefunny Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 savez vous tous les émissions qui existent de C'est pas sorcier qui peuvent aider en classe ? Car j'aimerai me faire un ptit stock de cassette, c'est toujours utilie le jour venu, mais je ne sais pas à quelle fréquence ils sont diffusés (quels jours, quelles heures, quelle chaine(en belgique je pense aussi)) Merci de me dire quoi
Patdel Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 savez vous tous les émissions qui existent de C'est pas sorcier qui peuvent aider en classe ?Car j'aimerai me faire un ptit stock de cassette, c'est toujours utilie le jour venu, mais je ne sais pas à quelle fréquence ils sont diffusés (quels jours, quelles heures, quelle chaine(en belgique je pense aussi)) Merci de me dire quoi C'est pas sorcier est diffusé tous les jours (sauf week end) à 17h30sur France 3. Tous les sujets ne sont pas forcément utiles en classe mais c'est toujours très bien fait et accessible.
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bon bah j'ai oublié celui de mardi mais pas celui d'aujourd'hui :P
douguy Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Merci de me le rappeler J'avais noté aussi mais complètement sorti de ma tête C' est à quelle heure et quel jour "c' est pas sorcier"?
douguy Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 c est a quelle heure et quel jour c est pas sorcier? OUBLIEZ MA QUESTION JE N'AVAIS PAS VU LA REPONSE CI DESSUS!!!!!!!!!
porcinette Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Zut, pas enregistré du tout, je savais pas Le pire, c'est que je vais étudier ça avec eux la semaine prochaine <_<
Messages recommandés