cells Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour à tous et tout d'abord très bonne année avec plein de bonnes choses à toutes et tous. je cherche les paroles de la chanson un droamdaire. j'ai charché partout sur le net et je n'ai pas trouvé. je ne me souviens que de quelques bribes de la chanson : un dromadaire s'en allait dans le désert avec sa serviette sur le dos il se disait (......), j'irai bien faire un plongeon dans l'eau y'a vingts jours que j'avance mais hélas (......) y'a vingts jours que j'avance mais hélas (......) j'espère que quelqu'un aura plus de mémoire que moi . merci d'avance
mab Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Un dromadaire avançait dans le désert Avec sa serviette sur le dos. Il demandait "Vous n'avez pas vu la mer ? J'irais bien faire un plongeon dans l'eau... Y'a vingt jours que j'avance, mais hélas, C'est vraiment une sacrée marée basse, Y'a vingt jours que j'avance, mais hélas, Dites-moi quand je ferai la brasse." Un dromadaire dans le désert, Un dromadaire cherchait la mer...
cells Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 merci mab pour ta réponse. je commençais à devenir dingue à force de chercher ces paroles sans arrêt; tu viens de faire une heureuse !
mab Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Ravie de t'avoir été utile : pour une fois que c'est pas moi qui utilise les ressources des autres ! :P
muse Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 petit déterrage de topic, je voudrais savoir si ce chant conviendrait à des GS/CP sachant que je ne fais qu'une séance d'une demi heure dans le cadre de ma contre visite (je ne m'attend bien sur pas a ce qu'ils la connaissent parfaitement ça sera un début d'apprentissage tant pis. j'aurrais aussi voulu savoir si quelqu'un avait les accords pour l'accompagnement de la chanson. merci
nunu Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 petit déterrage de topic, je voudrais savoir si ce chant conviendrait à des GS/CP sachant que je ne fais qu'une séance d'une demi heure dans le cadre de ma contre visite (je ne m'attend bien sur pas a ce qu'ils la connaissent parfaitement ça sera un début d'apprentissage tant pis.j'aurrais aussi voulu savoir si quelqu'un avait les accords pour l'accompagnement de la chanson. merci Je réactive... à la recherche des accords de guitare... ce serait génial que quelqu'un me les donne... on peut rêver !!!
stepfan Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour, Mieux vaut tard que jamais... Les accords sont toujours les mêmes (couplet, refrain, lalala...) : DO - LAm - FA - SOL. C'est tout ! Stepfan
Messages recommandés