cocottte Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je viens de trouver une chanson super tout à fait en accord avec mon thème (le loup et les contes détournés) c'est gare au loup, à écouter là: http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=trouve Quelqu'un aurait-il les paroles de cette chanson???
Toru Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Bonjour, Je viens de l'écouter et elle ne me semble pas dur à retranscrire surtout qu'elle est assez courte. Bon par contre aucune piste pour trouver la partition.
cocottte Posté(e) 2 février 2006 Auteur Posté(e) 2 février 2006 Delphine, si tu pouvais les récupérer, ce serait vraiment super!!!
Sandrine78 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Désolée, on ne peut pas trouver les paroles sur le net.
jadice Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Coucou cocotte, je crois que j''ai le cd et la chanson!!!si ça t'interesse, je regarde à l'école où je l'ai laissé et t'envoie totut ça??? a plus
cocottte Posté(e) 3 février 2006 Auteur Posté(e) 3 février 2006 merci beaucoup Jadice. Les paroles me suffiront, pour le son je me débrouillerai .
delphine59 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 oups j'ai oublié, mardi soir ce sera trop tard? quelqu'un d'autre pour aider cocottte?
marika Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Je viens de trouver une chanson super tout à fait en accord avec mon thème (le loup et les contes détournés)c'est gare au loup, à écouter là: http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=trouve Quelqu'un aurait-il les paroles de cette chanson??? Elle ne se trouve pas dans un "Triolet"? ça me dit quelque chose....
jadice Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 [Ca y est Cocotte, je l'ai retrouvé mais le titre est "le petit chaperon "!!J'espère que c'est bien ce que tu attendais; c'est extrait du cd triolet que mon école achète chaque année!Ce sont des supers cds réalisés par des étudiants du Cfp (étudiants iufm dans le privé)!!Voilà je te l'envoie!!!C'est parti!!Je l'avais exploité quand j'ai fait les contes détournés en projet d'écrit, les enfants adorent!!!
cocottte Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 wouah! génial!!! merci beaucoup Jadice! C'est vrai qu'elle est vraiment super!
Messages recommandés