Aller au contenu

désistements sur LC


alexandrine06

Messages recommandés

Je ne comprend pas trop ta question, mais de ce que je pense avoir compris (c'est contradictoire!!! c'est pas grave!), détrompez-moi si je me trompe, mais ils appellent les lc les uns après les autres, et si une de ces personnes refuse ou n'est pas joignable à temps, ils passent au suivant. Donc, il vaut mieux faire savoir qu'on est là!

Voilà voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrine06,

Je crois que la réponse à ta question est dans ce triste constat :

Certains rectorats ont demandé aux LC de remplir des dossiers ou fiches de renseignement. Ils ont donc pu faire un premier recensement.

D'autres académies n'ont rien fait.

Il faut prendre en plus en compte les personnes qui sont sur 2 LC différentes, dans 2 académies...

Alors, à mon avis, les chiffres avancés sont les chiffres "officiels". Tout ce qui est "éventuel" n'est pas de mise dans les rectorats, qui pour la plupart ne savent même pas où ils en sont avec leurs T1 (moi je dis : "ça, c'est-y pas de l'organisation béton ? :blink: ).

Alors, pour nous, ce qui est plutôt cool, c'est qu'on aura l'agréable "surprise" d'être appelés plus tôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fait, j'ai appelé le rectorat pour leur confirmer ma position, leur filer mon numéro de portable et leur dire qu'étant souvent en déplacement sur la France je serais difficilement disponible le lendemain. La dame m'a dit que ce n'était pas grave et qu'ils me laisseraient le temps de rentrer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric beaucoup

En fait je pensais aux personnes sur deux LC différentes et aux personnes qui ont confirmé par courier leur refus de leur position

Bon je me pose pas mal de questions pour rien car à mon avis je ne risque pas d'être appelée .... 687 sur LC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...