Lorka Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Coucou et bonne année à tous! Je suis à la recherche d'un dessin de maison où l'on verrait toutes les pièces en même temps...C'est pour un projet sur la sécurité domestique. Merci d'avance! Laure.C
Lorka Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 C'est un peu petit mais merci quand même!!! Laure.C
IsaG Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Sinon, tu peux photocopier des pages de livre. Ou alors, tu les dessines Moi, j'avais fait des affiches pour les dangers de chaque pièce en symbolisant chaque pièce avec un objet caractéristique: une baignoire pour la salle de bains, une télé pour le salon, ...
Lorka Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 Je pense faire un petit livre à la fin de notre séquence mais avec des objets que les enfants auront découpés. On verra bien ce que ça donnera! Merci pour le tuyau quand même (et pour le dessin, ce n'est même pas la peine que j'y pense, je suis nulle... ). Laure.C
guyguyg Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je ne retrouve plus ma maison mais je vais rechercher. Sinon je suis intéressée par ce que tu as pû préparer car je vais aussi travailler sur ce thème avec mes GS.
Maternellecolor Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Moi j'ai ce lien:http://www.bonjourdefrance.com/n7/indexpieces.html
mams Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Coucou et bonne année à tous!Je suis à la recherche d'un dessin de maison où l'on verrait toutes les pièces en même temps...C'est pour un projet sur la sécurité domestique. Merci d'avance! Laure.C voila ce que j'ai trouvé
Messages recommandés