Aller au contenu

the weather


aurely

Messages recommandés

Je trouve que ta séance est plutôt bien faite (alternance du "listen" et su "speak" comme on nous disait à l'IUFM ;) ). Si je peux me permettre une toute pitite remarquounette de rien du tout ( hihhii) : je pense que tu peux introduire plus que 4 mots de vocabulaire.

Si je ne me trompe pas, tu introduis le "sunny," "raining", "snowing" et "cloudy".

L'expérience m'a prouvé que l'on peut en introduire presque 8 par nouvelle notion, les enfants acquièrent, surtout que ça permet de faire répéter. Tu pourrais donc parler de "foggy", "windy" aussi.

En tout cas, je pense que tu devrais réussir à mener ça à bien.

J'ai un jeu de loto du temps si tu veux, mais dedans, j'ai introduits les autres mots, et j'ai aussi introduit "hot" et "cold" pour les températures.

Si tu veux le voir, envoie-moi ton email en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi Aurely. Ta séance est très interessante et va grandement me servir!

Pour ma part, je viens juste de finir les couleurs. J'ai comme l'impression d'être une tantinet en retard... <_< :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta séance très intéressante. Merci de nous faire partager ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources).

Merci de votre compréhension ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...