floroman Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour, La musique est le thème du carnaval cette année. Avez-vous des idées ou des sites à me recomander? Merci de votre aide
cecilium Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 J'espère que 2 ans plus tard, les idées vont fuser...A mon tour de faire un carnaval sur la musique et je manque d'inspiration.... Merci!
Circée Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Tu peux les déguiser simplement en note de musique : sur du grand carton faire des notes de musiques (noires, blanches et croches) pour les mettre en dossard sur les enfants. Selon la valeur de la note, ils seront habillés tout de blanc ou tout de noir avec éventuellement du maquillage sur le visage également.
pepite100 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Et faire des instruments en grand format sur du carton pour couvrir le corps ?
cleo17fr Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Et pour quoi pas un truc coloré genre carnaval de Rio avec des instrument fabriqués par les eleves ( maracas ?) ?
cecilium Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Merci pour vos réponses. Nous allons fabriquer des instruments, c'est prévu et l'idée des notes de musique est sympa ... je vais cogiter... Merci!
Messages recommandés