lol33 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour! Alors que nous n'avons pas eu(du moins sur bordeaux) les résultats du CB2, je prépare le troisième! comme je ne fais que les concours blancs je n'ai pas toujours beaucoup d'info ! par exemple il n'était pas précisé sur hermes qu'il fallait revoir les connecteurs en grammaire pour le cb2 ! Heureusement que je vous ai sur le site pour avoir des précisions car c'est grace a vous que je les avias revu! donc j'aimerai savoir ce que vous avez a revoir sur vos TD en grammaire en plus des différents types de discours pour le cb3. merci beaucoup pour vos reponses A PLUS
lol33 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour!Alors que nous n'avons pas eu(du moins sur bordeaux) les résultats du CB2, je prépare le troisième! comme je ne fais que les concours blancs je n'ai pas toujours beaucoup d'info ! par exemple il n'était pas précisé sur hermes qu'il fallait revoir les connecteurs en grammaire pour le cb2 ! Heureusement que je vous ai sur le site pour avoir des précisions car c'est grace a vous que je les avias revu! donc j'aimerai savoir ce que vous avez a revoir sur vos TD en grammaire en plus des différents types de discours pour le cb3. merci beaucoup pour vos reponses A PLUS Pour faire remonter mon sujet! y'a plus personne de formathêmes? :o A plus
lol33 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Pour faire remonter mon sujet! y'a plus personne de formathêmes? :o A plus Personne ne travaille la grammaire pour le prochain concours blanc? pensez à moi sinon car j'ai travaillé les différents types de discours et l'énonciation mais j'aimerai savoir si vous avez d'autres notions sur vos TD Merci
triscoeur Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je suis en formation complète et comme on a eu un stage d'une semaine la rentrée n'était qu'aujourd'hui... Dès qu'on a les nouveaux tds je te dis ce qu'il y a pour la grammaire!
Messages recommandés