cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai fait une licence science de l'education et on avait un cours histoire des pedagogie. est ce que vous avez si c inclu au programme du concours? je sait que pour le concours des CPE ils refont tous les pédagogues depuis erasme. mais pour nous, est ce aussi important et vaste?
cilou_boubou Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 juste pour faire remonter... et est ce que quelqu'un pourrait me repondre? en fait je me demande juste si tout ce que qui est grandes théorie des grand pedagogues, ça sert vraiment? ou est ce juste pour l'oral pro (car de toute façon, c'est TRES TRES recommander pour l'oral pro) merci!
Lou 2004 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Super, et si tu nous faisais une toute petite fiche récapitulative...........de tous ces pédagogues que l'on ne connaît pas............ Si tu as le temps, bien sûr, un truc très succinct bien entendu, juste histoire de nous donner des repères........ _bl_sh_ _bl_sh_ <_< Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz LOu
cilou_boubou Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 j'ai commencer c dans les fiches sur les pedagogues je te le fais remonter!!!
Messages recommandés