Aller au contenu

je cherche encore des "voisins"!!!!!


flaphi

Messages recommandés

bonjour, je retente ma chance, ........

J'ai déja laissé un message qui n'a pas trouvé preneur.

J'habite dans l'ain. Jusqu'ici tout va bien. Là où ça se gate pour moi , c'est lorsque j'annonce que je suis du pays de Gex.....Alors là c'est le néant!!!Quoi c'est ça???????? :blink:

Je situe donc le trou......cela se trouve la frontière Genevoise (donc suisse) . JE ne suis donc pas rès loin non plus de la haute savoie ( l'autre côté d lac Léman).

Voilà pour les présentations... :D . Si vous pensez être à une distance raisonnable de mon petit chez moi , faites moi signe!!!!!

;)

Et sinon, et bien vous n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis donc ma phrase.......

Et bien ,si vous n'êtes pas concernés, vus n'avez pas lu ce message pour rien, ous y avez acquis de nouvelles notions de géographie! mdrrrrrrrrrrrrrr _bl_sh_

A bientôt et merci

 maman de 3 bambins, plus du tout dans le bain des études, motivée ou utopique????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Talloires, sur les bords du lac d'Annecy, j'ai 2 bambins 12 et 5 ans et ce sera ma 2ème tentative! Voilà Flaphi, bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avor répondu!

Je profite donc de ton expérience pour te demandr comment tu compte t'organiser avec tes bouchons si tu as ton concours??????

ET puis sinon Talloires c'est à peine à une heure....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de SAINT GENIS POUILLY......et toi? si tu demandes précision c'est sans doute que tu connais???????ai je la chance d'avoir trouver un otoctone pour bosser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas une autochtone, mais il m'arrive d'y aller le week-end ou pour les vacances scolaires. Quand j'y monte je suis entre saint julien en genevois et annemasse. je ne sasi ps si c'est loin ou pas de chez toi. A toi de me dire, car je ne connais pas très bien la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, flaphie. Pour mes zouzous, l'ainé aura v13 ans si j'ai le concours et quant à la petite, on improvisera entre belle maman, les copines, la garderie, le papa sauf l'hiver,où il monte en station de ski! Première étape, réussir ce satané concours. COMMENT LE PRÉPARES TU??? A BIENTOT LOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à BBB, Annemasse et Saint julien sont bien à...........;ouf.......au mon 15mn de chez moi! lol :P

non c'est vraiment pas loin , c'est de l'autre côté du lac léman !

tu connais donc "un peu" le coin! Et en tout cas tu as pris la peine d'écrire "autochtone" correctement lol :wub:

et pour te répondre lole, pour cette année , je prépare le concours avec le cned, mais je vais aussi bosser sur les hatiers.

Mes options sont musique et sciences

et pour la gym j'hesite encore entre 2000 m et danse;

EN ce qui concerne les enfants ils ont 6, 4 et 1 an les deux grands vont àl'école toute la journée ( juste le speed du repas à gérer) et la petite dévaste tranquilement la maison, quand elle ne dort pas, pendant que je bosse.

J'ai de la famille, mais bon j'évite, et puis les copines dépannent de temps en temps!

Si par miracle je suis prise , pour la Pe2 il va falloir quitter tout ce petit monde et là je ne sais pas encore comment je vais faire!

Chez nous , les nounous et les crêches sont surchargées, je connais plein de mamans qui ont des super job et qui reste à la maison parce qu'elles n'ont personne pour les enfants; J'envisage donc d'emmener la petite avec moi en Pe2 et de la faire garder sur place! mais bon tout ça , pour l'instant c'est du rève....ou du cauchemard! :blink: bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas très loin. J'y suis actuellement pour le week-end, mais c'est un week-end détente. par contre je dois y remonter pour les vacances de la Toussaint, dc peut etre y aura possibilité de se rencontrer. faudra voir ca en temps voulu.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flaphi,

Je crois te connaitre car tu la soeur d une aide educatirce du pazs de Gex c est ca?

Juste pour infos, je passe le concours 3eme voie et je suis aide educateur dans le pazs de Gex...

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puffy! :rolleyes: [

Est ce toi qui a communiqué avec ma frangine sur le site des aides éducateurs? Si c'est bien toi,tu es de thoiry non?

bon dis m'en plus que je vois si je te connais vraiment :D

Sans rire si tu prépares le concours, même troisième voie, on peux peut être s"entre-aider? Tu prépares comment? Et quelles sont tes options? Quelles matières tu as à passer (je crois qu'en troisième voie c allègé),

J'attends des détails mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

voilà mon Emailflaphi@aol.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...