stl Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Vous savez si on peut aussi se procurer les anciens numéro ? bonjour, il y a le bon de commande sur le numéro en kiosque en ce moment mais sinon ils ont un site internet www.playbacpresse.fr... (mais je n'ai pas trouvé le bon de commande!) :P et le prochain numéro porte sur l'éducation civique. bonne lecture!
fasalo Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour!Je l'ai acheté aussi et en effet il aide pas mal pour se mémoriser les dates grace à la frise sous forme de poster. Merci julantmat Idéal à mettre sur le mur des petits coins pour réviser
BLA Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bon ben j'ai cherché sur le site mais apperemment impossible d'acheter et je ne veux pas non plus m'abonner...
KIRIKOU13 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour, Dans le dernier N°, il y a un bon de commande pour les anciens N° Je peux te le photocopier et te l'envoyer si tu veux. Ou bien tu attends le prochain N° qui sea sur l4instruction civique. bYE
bichette Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour Kirikou, je suis intéressée par une copie du bon de commande. Je t'envoie en MP mon adresse à moins que tu puisses me l'envoyer par mail en le scannant. Merci de ton aide Fabienne
NéoPhyte Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Je connaissais le magasine Historia, mais pas celui-ci! je me plongerai dedans à l'occasion!
anis Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 je l'ai acheté et en effet il est bien fait surtout si on a une mémoire visuelle
NéoPhyte Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Avez-vous feuilleté le livre "L'histoire pour les nuls"?
Volkane Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Je l'ai et je le lis actuellement. Il est très bien fait, et très amusant aussi
NéoPhyte Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Je l'ai et je le lis actuellement. Il est très bien fait, et très amusant aussi Ah! donc c'est le genre de truc qui peut toujours servir pour des révisions!
Messages recommandés