koubz Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je suis ZIL et on m'a fait clairement comprendre que je risquerai d'être inspecté sur une journée de classe. Car en ce moment, les journées de remplacements très très courts, je les accumule (depuis 3 mois) Est-ce qu'un titulaire mobile (Zil ou autre) s'est déjà fait inspecté sur une journée? Si oui, comment çà se passe? Qu'avez-vous fait?
Samuel Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Je comprends pas la logique. Un IEN peut faire jusqu' à 4 inspections dans la journée. Sachant qu'en général ils sont toujours en retard dans le calendrier des inspections, je ne comprends pas qu'il passe une journée entière pour un remplaçant. Surtout si tu fais des remplacements courts. Je vois 3 possibilités: - Ton IEN aurait une logique ou un point de vue que j'ignore ( et que je serais curieux de connaître). - Ton IEN serait à "côté de la plaque". - Ton IEN chercherait à resserrer les boulons avec les remplaçants.
maleyle Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai l'impression que Koubz veut parler d'être inspectée lors d'un remplacement d'une journée, et pas que l'inspecteur va passer la journée dans sa classe !! Mais peut être que je suis à côté de la plaque...
Samuel Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Oui, je crois que tu as raison et que j'ai lu un peu trop vite le message de Koubs.
koubz Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 maleyle a bien compris le sens de mon message. Sinon, pour Samuel, notre IEN commence par inspecter les T2 dès janvier (et on est près de 80) donc a supposé qu'elle ait déjà inspectée d'autres collègues autre que T2, tout le monde ne pourra pas passer à la casserole
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant