Aller au contenu

ah les bonnes soupes! de claude boujon

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que qqu'un l'a lu?

j'ai trouvé pas mal cette histoire à partir de laquelle on peut apprendre à écrire une recette.

avez-vous des lectures à mettre en réseau avec cet album?

Posté(e)
est-ce que qqu'un l'a lu?

j'ai trouvé pas mal cette histoire à partir de laquelle on peut apprendre à écrire une recette.

avez-vous des lectures à mettre en réseau avec cet album?

Salut. Je connais cet album car la maitresse de la CLIS dans laquelle je suis AVS l'a lu aux élèves. Elle faisait un réseau sur les sorcières.

Moi je l'ai trouvé pas mal aussi, cet album. ;)

Posté(e)

ok mais personne d'autre ne l'a lu?

Posté(e)

avec Boujon, on peut généralement faire du réseau de personnages avec ses autres albums (il utilise un peu toujours les mêmes bestioles), mais bon, n'ayant pas lu celui-ci...

Tu peux faire un réseau sur les recettes, sans passer par un autre ouvrage littérature jeunesse (la recette est un peu un genre à part entière), et faire réaliser une recette en classe par exemple ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
' date='06/01/2006, 22:31' post='1156977']

avec Boujon, on peut généralement faire du réseau de personnages avec ses autres albums (il utilise un peu toujours les mêmes bestioles), mais bon, n'ayant pas lu celui-ci...

Tu peux faire un réseau sur les recettes, sans passer par un autre ouvrage littérature jeunesse (la recette est un peu un genre à part entière), et faire réaliser une recette en classe par exemple ;)

je le traite aussi on peut si tu veux échanger nos idées nathalie amar