sab Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 :P ayé! j'a trouvé toute seule! c'est un poème contenant que des couleurs et pour couronner le tout, les exeptions à la règle des accords des adjectifs de couleurs y sont!je vous l'écris ca peut toujours servir: Bouquet Regarde Les fusées sont de toutes les couleurs Des bleues des ors des rouges Vite faut en faire un bouquet Regarde Les ballons sont de toutes les couleurs Des roses des verts des orange vite faut en faire un bouquet Regarde Les enfants sont de toutes les couleurs Des noirs des marron des blancs des jaunes Des cuivrés des basanés Vite faut en faire un bouquet Claude Haller, poème du petit marin merci qq meme à tous ceux qui m'ont aidé! et merci à Claude Haller car ma séance est pour demain :P
waly68 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Merci pour ce poème,il est vraiment bien et pratique pour nos séances!!
Vivi Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 J'le garde de coté sab, merci encore. Il est génial pour travailler les couleurs et en plus il est mimi comme tout
Sherpa Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 coucou Lolita ! Moi j'aimerais bien tes p'tits docs sur l'album le magicien des couleurs. Peux-tu également me donner quelques pistes d'exploitation ??? Merci à toi karwilly@wanadoo.fr
waly68 Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 moi aussi lolita stp,peut etre pour mon prochain stage! mon mail:lau.val2@wanadoo.fr merrci bcp lolo!!
Messages recommandés