miloux Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Hello à tous voilà, pour ceux qui ont choisi l'option Littérature Jeunesse, le devoir n° est à faire à partir de "Visions d'un jardin ordinaire" de Lucien et Josiane Suel. Or ce livre est emprunté dans la seule bibliothèque parisienne qui le possède, il n'est pas dans les 4 ou 5 librairies que j'ai visitées, ni dans 2 magasins Fnac... On peut certes le commander, mais frais en plus, blablabla, pas vraiment possible juste après Noël... Alors quelqu'un sur Paris l'aurait-il et serait-il disposé à ce qu'on se voit pour que je puisse le feuilleter ?? Merci d'avance, d'autant que j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas-là !!
touteuh Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Salut, Je suis comme toi, pour l'instant je n'ai pas le fameux livre. J'esperais le trouver en bibliothèque car il est un peu cher pour ma p'tite bourse... Je vais essayer de le trouver d'occas' sur le net, donc si je trouve un bon plan je te préviens. Si tu veux le commander, voici un comparatif qui tient compte des frais d'expédition : http://livres.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/books/u...id/-1/5101.html Modifié 4 janvier 2006 par touteuh
FRAISECASSIS Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Salut,Je suis comme toi, pour l'instant je n'ai pas le fameux livre. J'esperais le trouver en bibliothèque car il est un peu cher pour ma p'tite bourse... Je vais essayer de le trouver d'occas' sur le net, donc si je trouve un bon plan je te préviens. Si tu veux le commander, voici un comparatif qui tient compte des frais d'expédition : http://livres.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/books/u...id/-1/5101.html je l'ai commandé sur amazon.fr et je l'ai reçu très rapidement...je ne le trouvais pas non plus en bibliothèque.
miloux Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 je l'ai commandé sur amazon.fr et je l'ai reçu très rapidement...je ne le trouvais pas non plus en bibliothèque. Oui, il est dispo sur le net, mais seulement neuf, et comme Touteuh, il est un peu cher pour moi... En tous cas, c'est vraiment un truc à signalmer au moment des appréciations sur la formation, je ne vais pas m'en priver !!
SCOR13 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 bonjour je viens de découvrir que forprof propose des devoirs en litté jeunesse (je suis inscrite au cned et rien à ce propos). Vous serait il possible de m'échanger vos devoirs et vos corrigés contre tout autre type de devoirs et de corrigés qui vous intéressent? Si vous êtes intéressé(e)s merci me contacter par MP Je vous en remercie d'avance
Titelise Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 une dizaine d'euros un peu plus... donc quand y a les frais de port en + ça taxe! moi aussi je le dirai à forprof à la fin tout ça, ça aurait été plus pratique de nous mettre des livres qui se trouvent dans laplupart des bibliothèques!
Maryline Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Je voulais le commander sur amazon mais il est disponible entre 3 et 6 semaines donc cela fait trop tard. Sinon sur amazon il est à environ 8 euros avec frais de port gratuit.
Penelope Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Merci pour l'info, je vais tenter de le commander (en magasin). Il est pour quand ce devoir (je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas l'info sous la main)?
Penelope Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 J'ai essayé de le commander, c'est un petit éditeur, donc ils ne peuvent pas, charmant. Je vois avec Forprof.
miloux Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 J'en ai parlé avec ma "correctrice" par mail, et en substance elle me dit que certes cela a un coup mais qu'il ne faut pas s'arrêter à cela, que c'est un ouvrage qui peut resservir, qu'il est particulier, etc etc etc. Maintenant, si en plus on ne peut pas l'acheter !!!!
Bubble Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Je l'ai commandé sur alapage et reçu 8 jours après(c'était avant Noël). Pour ne pas payer les frais de port, je l'ai fait venir en relais colis.
Messages recommandés