Nanoue37 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 cette question a sûrement déjà été posée quelquepart, mais je vais le reposer tout de même... Savez-vous si on peut faire une demande d'inéat/exéat si on n'a pas participé aux permutations informatiques ? Et savez-vous à quelle période ces demandes se font ? est-ce pareil dans tous les départements ?? Merci !!!!
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Oui en effet cette question a très souvent été posée, il faut faire des recherches pour avoir un max de réponses. Rapidement,les Ineats / Exeats sont à faire après le résultat des permutations soit en grs fin mars, début avril, la date varie selon les IA.Officiellement, tu ne peux participer aux Ineats / Exeats, si tu n'as pas fait de permutations que si c'est pour un rapprochement de conjoints. Je dis bien officiellement, car les syndicats préconisent de quand même tenter sa chance.
bibi 42 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'aimerais également savoir quand les démarches d'exeat ineat ont lieu dans l'académie de Paris? merci
lilie2fr Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 bibi 42 a dit : J'aimerais également savoir quand les démarches d'exeat ineat ont lieu dans l'académie de Paris? merci Pour les PE2, je ne sais pas, sinon c'est après le 29 mars.
Messages recommandés