deb Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 bonjour à tous d'abord et bonne année! Les évaluations debutent et bientot le flot de questions des parents sur le travail de leurs enfants et leur comportement. Je pensais donc mettre en place une sorte de "tableau de comportement" dans lequel chaque enfant est inscrit et où on fait une petite marque à chaque fois que l'enfant ne respecte pas les règles de la classe (règles non definies mais règles basiques comme crier, taper etc.) De ce fait l'enfant sait et se souvient qu'il a été reprimandé puisqu'il y a une marque et les parents voient directement comment se situe son enfant par rapport aux autres (au niveau du comportement). Cela peut permettre aussi de créer les règles de vie de la classe avec des exemples concrets (je sais c'est peut etre un peu tardif mais je ne suis pas là depuis le debut de l'année et les collègues n'ont pas mis en place ces règles.) Enfin bref j'aurai besoin de votre avis, connaître si certains mettent des choses semblables en place ou si vous pensez à autre chose. Merci d'avance
sourimimi Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 "Permis à points" pour le respect des lois de la classe sur le site en signature... MCD
deb Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 "Permis à points" pour le respect des lois de la classe sur le site en signature... MCD Je ne trouve pas sur le site...
Messages recommandés