Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde j' ai juste une ptite question sur la mgen mutuelle ; pensez vous qu' elle est intéressante?Y en a- t- il d autres plus intéressantes pour les enseignants?Merci pour vos réponses:!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la MGEN et j'en suis très satisfaite :)

Posté(e)
Bonjour,

Je suis à la MGEN et j'en suis très satisfaite :)

Je suis à la MGEN, je n'en suis pas trop satisfaite (mais très insatisfaite, non plus) mais je ne connais pas mieux ... :blush:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Ok merci beaucoup!! Je fais faire un tour sur le lien... :)

Posté(e)
ok merci beaucoup!!je fais faire un tour sur le lien... :)

Pour ma part, je te conseille de ne pas la prendre. Mon mari étant fonctionanire aussi avec une mutuelle aussi nulle et chère, nous avons fait le tour des mutuelles près de chez nous, et je suis satisfaite de la mienne.

Posté(e)

Moi je reviens sur le fait que la MGEN assure ton complément de salaire, si tu as plus de 3 mois d'arrêt maladie...

Posté(e)

J'ai par mon mari une complémentaire. Et pour l'histoire du complément de salaire j'ai pris une option de la mage (la prévoyance). Et c'est bien moins cher que la mgen!

Anouk

Posté(e)
J'ai par mon mari une complémentaire. Et pour l'histoire du complément de salaire j'ai pris une option de la mage (la prévoyance). Et c'est bien moins cher que la mgen!

Anouk

Et au niveau des remboursements, la MAGE c'est mieux, identique ou moins bien que la MGEN?

Parce que pour moi c'est là le principal défaut de la MGEN, elle ne rembourse aucun dépassement d'honoraire .... Et des dépassements chez les médecins, il y en a :cry:

Posté(e)
Je ne sais pas car je n'ai pris que la prévoyance (pas la complémentaire).

Va voir là : http://www.mage.fr/

Anouk

Merci, je vais étudier le dossier à fond car je crois qu'une fois radié de la mgen, on ne peut pas se réinscrire (mais est-ce vraiment vrai :huh: ?)

Est ce que d'autres personnes ont fait le changement? Pour quelles raisons (pas personnelles bien sûr ;) ) : cotisation moins chère, meilleurs remboursements, ...?

J'en ai un peu marre de payer cher et d'être pas très bien remboursée ... :(

Posté(e)
Je ne sais pas car je n'ai pris que la prévoyance (pas la complémentaire).

Va voir là : http://www.mage.fr/

Anouk

Ce la m'intéresse beaucoup ce que tu dis ! :) Je ne pensais pas que cela était possible !

Pour l'instant je suis sur la mutuelle de mon ami mais à cause du complément de salaire, je comptais adhérer à la MGEN l'année prochaine, seulement je la trouve chere et peu efficace par rapport à celle que j'ai actuellement !

Cela te coute combien sans inscrétion ? :blush: