Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reprenant les idées piochées au fil de mes visites sur ce forum, j'aimerais introduire dans ma classe des fiches modèles pour l'atelier clipo. J'ai essayé de scanner des pièces (plutôt que de les photographier pour pouvoir notamment conserver la taille originale) mais je trouve que le rendu n'est pas pas super. C'est certainement lié à l'épaisseur des pièces... Auriez-vous donc des idées à me suggérer pour réaliser mes fiches ou peut-être en existe-t-il dans le commerce correspondant à mon niveau de classe (TPS/PS), ce qui me faciliterait grandement la tâche !!!

Merci pour votre aide :)

Jackie

Posté(e)

Il y a chez Celda des fichiers de 8 fiches pour les PS et les MS

Posté(e)
Reprenant les idées piochées au fil de mes visites sur ce forum, j'aimerais introduire dans ma classe des fiches modèles pour l'atelier clipo. J'ai essayé de scanner des pièces (plutôt que de les photographier pour pouvoir notamment conserver la taille originale) mais je trouve que le rendu n'est pas pas super. C'est certainement lié à l'épaisseur des pièces... Auriez-vous donc des idées à me suggérer pour réaliser mes fiches ou peut-être en existe-t-il dans le commerce correspondant à mon niveau de classe (TPS/PS), ce qui me faciliterait grandement la tâche !!!

Merci pour votre aide :)

Jackie

Il me semble que c'est plus facile de les photographier ainsi que les différentes étapes de construction...

Il me semble par contre qu'il existe un site... Je pars à sa recherche..

Posté(e)
Il y a chez Celda des fichiers de 8 fiches pour les PS et les MS

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur ces fiches? Comment sont-elles présentées? Sont-elles vraiment intéressantes et exploitables avec des petits?

Merci :)

Posté(e)

Si tu me donnes ton adresse email en MP, je peux t'en scanner une demain si tu veux (elles sont à l'école :) )

Posté(e)

Je suis bien interessée aussi.

Please mon mail est dans mon profil :( .

• 9 mois plus tard...