nathalie29 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour, Je recherche un gabarit de couronne simple à découper pour des enfants de GS Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 http://www.pouletfrites.com/GALETTE-COURONNES.htm Attention à ne pas mettre le son de ton ordi trop fort quand tu iras sur ce site :P :P :P !!!
calinours Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Ici aussi : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=40646&hl=
anzyla Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Voici les quatre modèles que je leur ai proposés gabarits_couronne.doc
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Voici les quatre modèles que je leur ai proposés Super tes gabarits Un petit conseil, si tu laisse les traits , tels qu'ils sont tracés , sous les pointes, tu risques fort de ne plus avoir de pointes aux couronnes !!! MCD
pseudoval Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Super tes gabarits Un petit conseil, si tu laisse les traits , tels qu'ils sont tracés , sous les pointes, tu risques fort de ne plus avoir de pointes aux couronnes !!! MCD Je confirme ... Pour mes GS ,je donne une bande de papier où n'est tracée que la base de la couronne,ils tracent les "pointes" à la règle ,avec ou sans points de référence,selon les élèves...Ensuite ils découpent, peignent et décorent ..cette année encre de chine puis bordures "pailletées"
anzyla Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Super tes gabarits Un petit conseil, si tu laisse les traits , tels qu'ils sont tracés , sous les pointes, tu risques fort de ne plus avoir de pointes aux couronnes !!! MCD désolé fin de semaine je comprends pas Mimi, je leur fais faire le contour avec le gabarit sur une feuille et quand ils enlèvent il y a que les traits qu'ils doivent découper...
Messages recommandés