floforprof Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour à tous! Je recherche des fiches-résumé des grandes parties du programme : j'ai beaucoup de mal à retenir beaucoup de choses à la fois et les fiches que je trouve sur internet me semblent beaucoup trop développées pour m'être utiles! Où puis-je trouver des résumés concis en histoire et géo? (si vous en avez où que vous en trouvez sur internet ou dans des bouquins, faites moi signe SVP)! Merci.
Globule76 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Essaye d'aller là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=33 Tu y trouvears toutes les fiches proposées par les edpiens Si tu n'y trouve pas ton bonheur, tu as la fonction recherche en bas de cette même page pour les fiches qui sont plus " anciennes " pour ma part j'y est posté 2 fiches histoire mais elles n'apparaissent pas, donc si un modo lit ce post, peut-il me dire ou sont mes fiches, si elles seront diffusées ou pas? Modifié 4 janvier 2006 par Globule76
floforprof Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Essaye d'aller làhttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=33 Tu y trouvears toutes les fiches proposées par les edpiens Si tu n'y trouve pas ton bonheur, tu as la fonction recherche en bas de cette même page pour les fiches qui sont plus " anciennes " pour ma part j'y est posté 2 fiches histoire mais elles n'apparaissent pas, donc si un modo lit ce post, peut-il me dire ou sont mes fiches, si elles seront diffusées ou pas? Merci d'avoir répondu aussi vite mais malheureusement j'ai déjà regardé et je n'ai rien trouvé qui me convienne (ces fiches sont sur des sujets ponctuels ou sont très détaillées! je recherche vraiment des résumés des grandes parties (genre 3 à 8 pages pour chaque grande partie : l'antiquité, le moyen-age, début des temps modernes jusqu'à napoléon, ...) et pareil pour l'oral pro.
chtitefunny Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 je vous conseille le nouvel hatier, les cours sont vraiment cliars et simpels à comprednre et à s'en rappeller. Si tu veux, je peux t'en filer quelques unes scannées. dis moi quoi par mp
floforprof Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 je vous conseille le nouvel hatier, les cours sont vraiment cliars et simpels à comprednre et à s'en rappeller.Si tu veux, je peux t'en filer quelques unes scannées. dis moi quoi par mp Merci beaucoup! oui, je veux bien que tu me scannes quelques fiches si tu en as! surtout si c'est des résumés!!! Et pour le hatier, les cours sont vraiment aussi simples à retenir que tu le dis? Il y a des résumés à la fin des chapitres? (je sais, je fais une fixette là-dessus mais j'ai vraiment besoin de résumés que je pourais relire vite fait quelques jours avant le concours : histoire de me remémorer les points importants.)
chtitefunny Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Merci beaucoup!oui, je veux bien que tu me scannes quelques fiches si tu en as! surtout si c'est des résumés!!! Et pour le hatier, les cours sont vraiment aussi simples à retenir que tu le dis? Il y a des résumés à la fin des chapitres? (je sais, je fais une fixette là-dessus mais j'ai vraiment besoin de résumés que je pourais relire vite fait quelques jours avant le concours : histoire de me remémorer les points importants.) donnes moi ton mail par mp ou ton adresse msn, je te balancerai les chapitres que tu veux.
Messages recommandés