Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je recherche des fiches-résumé sur les grandes parties du programe de l'oral pro. J'ai beaucoup de mal à retenir beaucoup de choses à la fois et toutes les fiches que je vois sur internet me semblent beaucoup trop développées pour m'être utiles! Si vous avez de telles fiches ou que vous en trouvez (sur internet ou dans des bouquins), faites moi signe!

Merci.

Posté(e)
Idem que dans le post Histoire géo :D , tu peux peut etre trouver là

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=33

Idem pour la fonction recherche

Voili voilou

et idem pour la réponse!!

J'ai déjà regardé et malheureusement je pas trouvé ce que je cherchais : je veux plutôt des résumés des grandes parties et je ne trouve que des fiches très détaillées ou sur des sujets ponctuels!!

Merci quand même!

Posté(e)
et idem pour la réponse!!

J'ai déjà regardé et malheureusement je pas trouvé ce que je cherchais : je veux plutôt des résumés des grandes parties et je ne trouve que des fiches très détaillées ou sur des sujets ponctuels!!

Merci quand même!

Euh je ne voudrais pas paraître abrupte mais si tu ne trouve pas ton bonheur c'est peut être que tu devrais faire toi même tes fiches résumées ... D'une part, cela permet d'apprendre le cours en même temps et d'autre part cela correspond exctement à ce que tu veux toi.

Bon courage !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Idem que dans le post Histoire géo :D , tu peux peut etre trouver là

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=33

Idem pour la fonction recherche

Voili voilou

Bonjour globule76,

Je suis assez nouvelle sur le site et lorsque je clic sur ton lien, je ne trouve que 3 fiches d'histoire...pourrais-tu m'expliquer comment accéder aux autres fiches?

Merci d'avance