cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 C'est quoi le nom de son fameux tableau ? http://www.otago.ac.nz/philosophy/Staff/Da...ks/mondrian.jpg
mariew Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Il en a plein de différents... J'en ai utilisé plusieurs mais pas celui-là
girafe73 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Prem's :P "Composition in Red, Yellow and Blue"
mariew Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Prem's :P "Composition in Red, Yellow and Blue" Bon bah deum's, tu m'as doublé :P Mais moi, j'ai donné l'année du tableau en plus
Malakime Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Alors attention c'est très original... en anglais ça donne: "Composition with red, yellow and blue" . 1921. 39 x 35 cm Huile sur toile. La source ici Aurore Edition: Bon ok je suis un peu lente.. Mais moi j'ai donné le nom, l'année, et le taille En tous cas tu as été entendue Cléo! Modifié 4 janvier 2006 par Malakime
mariew Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Alors attention c'est très original... en anglais ça donne: "Composition with red, yellow and blue" . 1921. Huile sur toile.La source ici Aurore Hi,hi, tu n'es que troisième... Là cleo, je crois que le titre est certain vu que tu as eu trois fois la même réponse :P
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 and in french ? Sinon, vu que le monsieur a fait plein de tableaux, on n'est ptet pas obligé de donner le nom, si ? je peux juste dire que c'est Mondrian qui a fait ca et point barre a la ligne ? pcq si faut ajouter de l'anglais à mon projet pluri...lol En tous cas, vous avez été rapides sur ce coup là !
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 En plus, le poster que j'ai c'est meme pas celui-là ? oups je crois qu'il est deja "a la maniere de..."
girafe73 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 tu peux effectivement juste leur dire qu'il appelait généralement ses oeuvres en utilisant les couleurs peintes (et parfois lignes noires, grises...) and you can make a test about colors in english, no ? en CP c'est jouable
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Je peux pas faire ca ! Ils maitrisent tout juste le francais...Lol Bonne idee par rapport aux titres...on peut meme titrer les productions des enfants si on trouve du temps !
mariew Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Je peux pas faire ca ! Ils maitrisent tout juste le francais...LolBonne idee par rapport aux titres...on peut meme titrer les productions des enfants si on trouve du temps ! Traduis le titre si tu veux leur donner... Tu leur dis qu'il est normalement en anglais...
Messages recommandés