Garthoune Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 euh ... pour calculer ces points (ou ces moyennes), il ya un coefficient à appliquer à chaque matière ? ou bien c'est 1 pour toutes les matières confondues ???
sandrineh Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Sur le rapport de jury, le dernier admis est à 11 de moyenne. Il y a des coefficients Garthoune mais pour cette année je ne les connais pas
cacolac126 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 J'ai pas eu des notes super à l'écrit: 11 et 11.5 mais j'ai bien réussi. L'année dernière tout le monde me disait que si je partais avec ces notes là à l'oral, c'était pas terrible et je n'aurais pas le concours. Ce qui n'est pas toujours vrai. Il faut tout aussi bien assuré à l'oral. En fait j'ai eu 12.5 en course, 16 à l'oral eps, 13 en eoa, 14 en art et 15 en Hg, et je suis bien classé (335ème). Une amie a eu 9 et 10 à l'écrit et termine 227ème sur environ 850, je trouve ça bien.... Je ne dis pas que l'écrit n'est pas important, au contraire si tu peux exceller pas de problème mais il faut aussi bosser l'oral car cela ne pardonne pas. Une autre amie excellente avec des 16 de moy aux écrits l'a loupé deux fois à l'oral.... A toi de bosser.Bon courage. :P :P
Messages recommandés