Aller au contenu

un site allemand d'images pour l'école

Messages recommandés

Invité Jorgio
Posté(e)

Merci, sympa comme site. :)

Oserais-je une petite critique? :blush:(c'est tout moi, ça.... toujours quelque chose à redire :blush::blush: ) : il est dommage qu'il n'y ait pas les articles (der-die-das) devant les noms.

Mais c'est très bien quand même. ;)

Parce que, niveau ressources en allemand, j'avoue que je n'ai pas trouvé grand-chose :( .

On m'a, d'ailleurs, annoncé hier que je devrais, peut-être, assurer le remplacement de l'assistante en allemand, dans le stage massé que je commence... la semaine prochaine. :(:cry:

Donc, je vais de ce pas me plonger dans ce site.

Merci Orléanaise. :)

Posté(e)
Merci, sympa comme site. :)

Oserais-je une petite critique? :blush:(c'est tout moi, ça.... toujours quelque chose à redire :blush::blush: ) : il est dommage qu'il n'y ait pas les articles (der-die-das) devant les noms.

Mais c'est très bien quand même. ;)

Parce que, niveau ressources en allemand, j'avoue que je n'ai pas trouvé grand-chose :( .

On m'a, d'ailleurs, annoncé hier que je devrais, peut-être, assurer le remplacement de l'assistante en allemand, dans le stage massé que je commence... la semaine prochaine. :(:cry:

Donc, je vais de ce pas me plonger dans ce site.

Merci Orléanaise. :)

C'est plus pour les images que pour l'allemand, parce qu'en PS de ZEP l'allemand ;)

Posté(e)

De toutes façons, on ne doit pas passer par l'écrit! ;)