orléanaise Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 http://www.vskrems-lerchenfeld.ac.at/arbei...der/page_04.htm
Invité Jorgio Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Merci, sympa comme site. Oserais-je une petite critique? (c'est tout moi, ça.... toujours quelque chose à redire ) : il est dommage qu'il n'y ait pas les articles (der-die-das) devant les noms. Mais c'est très bien quand même. Parce que, niveau ressources en allemand, j'avoue que je n'ai pas trouvé grand-chose . On m'a, d'ailleurs, annoncé hier que je devrais, peut-être, assurer le remplacement de l'assistante en allemand, dans le stage massé que je commence... la semaine prochaine. Donc, je vais de ce pas me plonger dans ce site. Merci Orléanaise.
orléanaise Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 Merci, sympa comme site. Oserais-je une petite critique? (c'est tout moi, ça.... toujours quelque chose à redire ) : il est dommage qu'il n'y ait pas les articles (der-die-das) devant les noms. Mais c'est très bien quand même. Parce que, niveau ressources en allemand, j'avoue que je n'ai pas trouvé grand-chose . On m'a, d'ailleurs, annoncé hier que je devrais, peut-être, assurer le remplacement de l'assistante en allemand, dans le stage massé que je commence... la semaine prochaine. Donc, je vais de ce pas me plonger dans ce site. Merci Orléanaise. C'est plus pour les images que pour l'allemand, parce qu'en PS de ZEP l'allemand
marika Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 De toutes façons, on ne doit pas passer par l'écrit!
Messages recommandés