gan Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Est ce que quelqu'un aurait sous la main le livre " journal d'un chat assassin" et pourrait me donner le résumé de la quatrième de couverture siouplait? J'ai prévu un travail dessus mais j'ai oublié le livre à l'école et je voudrais vérifier quelquechose dans ce texte..... Merci!
mafalda Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Est ce que quelqu'un aurait sous la main le livre " journal d'un chat assassin" et pourrait me donner le résumé de la quatrième de couverture siouplait? J'ai prévu un travail dessus mais j'ai oublié le livre à l'école et je voudrais vérifier quelquechose dans ce texte..... Merci! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé quelques résumés mais qui ne correspondent peut-être pas à ta 4ème de couverture, mais essaie en tapant 4ème couverture journal d'un chat assassin.
gan Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Merci je l'ai deja fait mais ce n'est pas le résumé de la quatrième de couverture... et j'ai besoin du vrai texte qu'il y a derriere...Merci quand meme
Valentine Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Voici le texte de la quatrième de couverture : Lundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce-que je suis censé faire quand une petite boule de plumes m'arrive entre les pattes ? Je suis un chat, tout de même. Mercredi, j'ai rapporté une souris morte à la maison. Je ne l'avais même pas tuée. Ellie a encore beaucoup pleuré. Et jeudi, il y a eu cette regrettable histoire de lapin... Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls. Voilà. Je viens de le tapper. Valentine
Messages recommandés