Aller au contenu

SVP Urgent!!! 4ème de couverture


gan

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un aurait sous la main le livre " journal d'un chat assassin" et pourrait me donner le résumé de la quatrième de couverture siouplait? J'ai prévu un travail dessus mais j'ai oublié le livre à l'école :blush: et je voudrais vérifier quelquechose dans ce texte..... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait sous la main le livre " journal d'un chat assassin" et pourrait me donner le résumé de la quatrième de couverture siouplait? J'ai prévu un travail dessus mais j'ai oublié le livre à l'école :blush: et je voudrais vérifier quelquechose dans ce texte..... Merci!

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé quelques résumés mais qui ne correspondent peut-être pas à ta 4ème de couverture, mais essaie en tapant 4ème couverture journal d'un chat assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai deja fait mais ce n'est pas le résumé de la quatrième de couverture... et j'ai besoin du vrai texte qu'il y a derriere...Merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte de la quatrième de couverture :

Lundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai.

Ellie, ma maîtresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce-que je suis censé faire quand une petite boule de plumes m'arrive entre les pattes ? Je suis un chat, tout de même.

Mercredi, j'ai rapporté une souris morte à la maison. Je ne l'avais même pas tuée. Ellie a encore beaucoup pleuré.

Et jeudi, il y a eu cette regrettable histoire de lapin...

Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Voilà. Je viens de le tapper.

Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...