Aller au contenu

Un LC en brigade, pas de classe fixe


famfaluca17

Messages recommandés

Oui c'est aussi ce que je me dis, tant qu'à être BD j'espère avoir le plus de niveau possible pour l'expérience et pour appréhender sereinement la suite. Je viens de voir ta signature et ton départ en erasmus en pe2, je ne savais même pas que ça existait, ça doit être génial comme expérience. bye et bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que du coup tu seras beaucoup plus tranquille pour les stages en deuxième année.Je pars dans 10 jours :D .

Bonne chance , j'ai cru comprendre que tu commences demain!!

Tout ira bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je me dis, tant qu'à être BD j'espère avoir le plus de niveau possible pour l'expérience et pour appréhender sereinement la suite. Je viens de voir ta signature et ton départ en erasmus en pe2, je ne savais même pas que ça existait, ça doit être génial comme expérience. bye et bon séjour

Coucou Sri Raoul ... voilà deux semaines que j'ai commencé et j'ai déjà eu tout le c1 tout le c3 et gs et ce1 mais pas cp.

C'est dur o début, j'ai préparé des journées types pour chaque niveau (va sur le site www.ecoledesjuliettes.free.fr ) ça m'a pris genre 11 heures ! La première semaine on t'appelle au jour le jour une journée par ci une journée par là

Dans la majorité des cas le maître ou la maîtresse a laissé le cahier journal. Et ça va rouler, tu auras sans doute le trac, comme moi tous les matins mais je pense que dans quelques temps ça ira.

Après on te prévient à l'avance. Pense à aller à ton école de rattachement chercher ton courrier et pense à noter quelque part les kms que tu fais de ton école de rattachement au lieu où tu es envoyé chaque jour.

Quant à moi en ce moment et jusqu à demain j'ai untriple niveau en milieu rural où je suis la seule maîtresse j'ai ce2 cm1 cm2 et la direction. ON ma prévenue qu'après les vacances ce serait ma classe définitive. En attendant la rentrée je serai 3 semaines en GS.. Tu vas voir on essaye d'éviter de t'appeler à l'arrache !

N hésite pas à appeler les conseillers péda ou à me joindre... mais on apprend vite rassure toi.

BIses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est très gentil, je continue à attendre à côté de mon tel que l'IA veuille bien m'appeler pour me dire où je vais et quand, d'après M. Barbier il devait m'appeler hier ou aujourd'hui mais toujours pas de news ... Mais déjà ça va mieux, l'annonce de la nouvelle mardi m'avait térrorisée mais depuis j'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrai faire avec chaque niveau et je n'ai maintenant qu'un envie c'est de commencer. J'ai aussi la chance d'être épaulé par ma femme qui est en cp depuis 3 ans et ma mère qui est maître E ... et oui quand on dit que c'est une vocation familiale ... mais je n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin, merci encore pour votre soutien, je vous donne des nouvelles dès que je connais ma classe.

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...