chris73 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Juste pour demander si quelqu'un connait un site ou a une super fiche sur les différents types de projections...? Je m'arrache la tête a croiser des docs pas très clairs.... Si quelqu'un a le temps ou la gentillesse de m'aider Merci d'avance Et bon courage à tous
Floredelouest Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Juste pour demander si quelqu'un connait un site ou a une super fiche sur les différents types de projections...?Je m'arrache la tête a croiser des docs pas très clairs.... Si quelqu'un a le temps ou la gentillesse de m'aider Merci d'avance Et bon courage à tous Désolée Chris, je ne suis pas plus inspirée que tous les autres lecteurs de ton message. Je ne vois même pas de quoi tu parles . Il faut dire que je ne me suis pas encore penchée sur la géo. C'est dans quel chapitre ? Bon courage Flo
mali-malou Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Juste pour demander si quelqu'un connait un site ou a une super fiche sur les différents types de projections...? Normalement, tu devrais trouver cela dans n'importe quel manuel de géo de cycle III, car c'est au programme de ce cycle. Tu auras ainsi des exemples et des explications claires. Tu nous tiens au courant ?
chris73 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 Merci mali-malou...c'est vrai que j'aurai dû commencer par là... Mais comme je travaille dans un lycee j'ai fais mes petites recherches...j'ai pas spécialement trouvé et j'ai pas pensé aux manuels de primaire...ridicule Bref merci en tout cas. Flore49, merci de m'avoir quand même répondu...c'est le premier chap. de géog., sur les différentes représentations de la terre et du monde. Bon courage et bonne chance à vous deux...et aux autres. A charge de revanche
cachou72 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 merci mojo pour le lien ,c'est exactement ce que je cherchais .
chris73 Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 Merci beaucoup c'est parfait c'est exactement ça.... Merci encore
mariedumorbihan Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Dans le hatier, les modes de projection sont assez bien expliquées, je recommande ce bouquin!!!!! :P
Messages recommandés