Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà comme les profs d'IUFM ne savent pas toujours tout je vous demande à vous, on ne sait jamais!!

Est-ce que quelqu'un sait quel sont les sports supports pour cette année, c'est à dire les sports à maitriser pour l'oral et sur lesquels on risque d'être interroger??

Mon prof dit que le ministère n'a encore rien divulgué et "sent" que l'escalade n'en fait plus parti!

Posté(e)
Bon voilà comme les profs d'IUFM ne savent pas toujours tout je vous demande à vous, on ne sait jamais!!

Est-ce que quelqu'un sait quel sont les sports supports pour cette année, c'est à dire les sports à maitriser pour l'oral et sur lesquels on risque d'être interroger??

Mon prof dit que le ministère n'a encore rien divulgué et "sent" que l'escalade n'en fait plus parti!

Pour cette année je ne sais pas, mais l'an passé la liste des sports était différente suivant les académies... ;)

Posté(e)

J'ai trouvé ca sur le site de l'académie de nantes:

Activités pouvant faire l’objet du questionnement complémentaire du jury à l’entretien

· Activités physiques et artistiques

· Athlétisme (Courses, Sauts, Lancers)

· Jeux et sports collectifs (jeux avec ou sans

ballon, traditionnels ou non)

· Natation

· Activités de motricité de l’école maternelle

Posté(e)

C'est un début, merci beaucoup :blush:

Posté(e)

Merci Changra.Donc , il est possible que cette année encore chaque académie fasse un choix d'APS

Posté(e)

Sur l'académie de toulouse, s'il n'y a pas de changement cette année on a toujours eu toutes les Aps et bien sûr tous les cycles!

Posté(e)

Mais où trouvez ces informations SVP???

Posté(e)

L'année dernière aussi on avait toutes les APS et tous les cycles mais apparement ca a changer donc c'est tout bénef!!! :P

Posté(e)
L'année dernière aussi on avait toutes les APS et tous les cycles mais apparement ca a changer donc c'est tout bénef!!! :P

Ah oui, tout bénef en effet, ce serait une première, si tu as plus d'infos Changra, tiens nous au courant!