Aller au contenu

cherche qn qui a mieux compris que moi...


noe

Messages recommandés

Comme je suis à la limite( 103 sur LC externe), je me demande vraiment si mon nouveau rang est 103 - 6 donc 97 ce qui voudrait dire que je ferai partie des 98 prévus?????? Si qn sait si le"comptage" peut se faire comme ça ou si je dois prendre en compte les internes, les 3èmes voies etc....car je suis aussi en LC à Versailles et pense être appelée très bientôt...je suis en train de me torturée pour savoir si je dois prendre le risque de refuser...

Si qn peut m'éclairer, il serait le bienvenu!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis sur LC Versailles( 162) et sur LC aix marseille (103)... je pense que Versailles va bientôt m'appeler mais j'aimerais mieux être dans l'académie d'Aix...en étant 103ème à Aix je me demandais s' il était trop risquée de refuser à Versailles et attendre que Aix m'appellle ....car ce n'est pas du tout sûr...merci Stéfouille d'essayer de comprendre mon pb!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOE : je crois que de toute façon il faut que tu choisisses entre l'une où l'autre. Tu n'as pas le droit d'accepter les 2. Ne connaissant pas trop la liste d'Aix je ne sais pas si c'est bien sûr de faire ça. Si tu n'es pas sûr à 100% d'être appelé dans l'académie d'Aix, je ne prendrai pas de risque !!!!! Ce concours est difficile !!!!!!!!!!! Imagine que l'année d'après tu ne sois pas pris !!!!!!! Si tu es en couple, tu pourras demander une mutation !!!! Enfin, voilà mon avis. Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais justement, je ne suis pas sûr à 100% mais je veux y croire, non, je ne veux vraiment pas repasser le concours mais pour la mutation, je n'ai pas encore de mari de ce côté...et je ne souhaite pas encore de triplets...pour l'instant j'ai mon appart à St germain que je loue pour rien car je passe mon attente dans le sud....à me torturer pour savoir que faire ...je regrette de l'avoir passer dans 2 académies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut noé,

j'avais fais comme toi mais le probleme a ete vite regle car j'avais deux oraux à 1h d'intervalles à aix et à versailles...

Il est vrai que tu es en galère mais si j'etais toi je prendrais le premier qui m'appelle car c'est trop risqué, à moins que tout de decante en meme temps...ce qui serait trop beau. Enfin je sais que ca doit etre dur...

tu as deja un appart? à toi ou tu loues?

voila, courage et à plus

ps : j'habites pres de st ger et on risque de faire partie de la meme vague alors peut etre à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOE : non il ne faut pas regretter !!!!! C'était une chance en plus, mais c'est vrai que tu te retrouves dans une situation délicate <_< . Apparemment tu es désireuses de rester sur Aix mais tu veux aussi travailler. Je pense que tu dois attendre le dernier moment pour te décider. Je m'explique, tu attends que l'on appelle et en plus de ça tu essaies d'avoir des infos sur la LC d'Aix. Enfin, je suppose que c'est ce que tu fais déjà. Je suis désolée de na pas avoir la solution miracle......... :( On est bien seule dans ses moments là !! Avec un peu de chance tout va s'emboîter dans le bon ordre :) !!!!! Courage !!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Attention noe , comme tu es en LC tu seras appelé pour un remplacement qui déterminera l'académie pour ton iufm l'année prochaine.

Prend le 1er appel (si c'est versaillesla situation géographique peut quand même être plus ou moins gérable (+ grosse académie de france)).

Tu jugeras en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Noé c moi Melle 163 lc versailles! Faut pas déprimer! Il faut que tu réfléchisses calmement aux 2 situations qui se proposent à toi : as-tu réellement une chance d'être appelée sur le terrain ds l'académie d'AIX? Je ne connais pas les chiffres, ms peut-être pourrais-tu comparer avec les autres années pour voir le nombre de recrutements qu'il y a eu? Sur la lc de Versailles je crois pouvoir te dire sans trop m'avancer que tu es sûre d'être prise(j'y compte bien étant donné que je suis 163ème!!!!!). Peut-être vaut-il mieux accepter le 1er poste qu'on va te donner.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noé, Je ne peux pas plus que les autres te donner "le BON conseil" mais moi j'ai déjà pris une décision aussi délicate : en juillet j'étais sur la LP de de Lyon et 20ème sur la LC à Marseille....... Mon copain vient d'avoir un boulot sûr à Marseille et comme toi j'ai voulu y croire :rolleyes:

Du coup, j'ai donné ma démission à Lyon... :(

C'était terrible comme choix et tant que rien n'est sûr pour Marseille je ne peux pas dire que je suis très fière de moi: j'avais réussi et je ne serais pas ici à attendre des news de l'IA !! (eaie)

Mais honnètement, ça ne sera déjà pas facile le jour où il faudra aller sur le terrain... alors je préfère être chez moi avec mon chéri et mes parents etc... IL FAUT Y CROIRE ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Et pis, tant que personne ne t'appelle, ne te prends pas trop le chou: tu verras bien ! (ws~tl)

Tiens nous au courrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...