Lorka Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Coucou, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...Je suis aussi allée à la ludothèque de ma ville mais rien non plus...Alors quelqu'un aurait-il cela sous la main? Moi, j'ai juste un loto d'automne mais là, j'aimerais un loto sur les 4 saisons soit avec des objets, oit avec des "paysages"... Merci d'avance Laure.C
poyette Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai un jeu que j'ai inventé et fait moi même. Il y a 4 planches un par enfant: sur chaque, un arbre correspondant à une saison. 32 images sont mélangées dans un bac au milieu de la table : à tour de rôle, un enfant pêche et regarde le dessin avec les copains, s'il correspond à sa saison, il le garde au sinon, il le remet dans le bac. Si tu le veux, envoie un mp LOLO
sourimimi Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Voir sur le site en signature du côté SURPRISES/TEMPS MCD
Lorka Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Merci à vous deux! J'étais pouratnt allée sur ton site Sourimimi mais je n'avais pas bien cherché!!! C'est imprimé! Merci beaucoup Laure.C
Messages recommandés