lipsenso Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 JE cherche des images pour les règles de vie de la classe, g cherché dans bcp de manuels mais rien de très intéressant, pas de fiche de travail ni d'images.... peut etre pourriez vous m'aider ou me dire ou je pourrais en trouver.... merciiiiiii
Moustache Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Le sujet est abordé en Maternelle. voir ici en particulier : http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#
boudine Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'ai pas encore été assez rapide! Tu m'as devancé Jacky! Juste le temps que je recherche l'adresse et hop, tu apparais! :P Laurianne
Blandine Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Va voir dans préparer et gérer sa classe j'ai abordé le sujet. Tu as un superbe doigt levé donné par Moustache. J'ai récupéré des images sympas dans le site conseillé plus haut. Bon courage Blandine
amena Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 je suis bientot en sr2 et il n'y a pas de règles de vie dans la classe. <_< je voudrais les aborder à ^partir de petits dessins illustrant des situations de classe. Le problème est que je ne trouve rien d'exploitable! Merci de m'aider si vous connaissez quelques sites ou références
Fanoue Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 La maternelle de moustache, tu trouveras sûrement ton bonheur!
IsaG Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Réflexe google http://images.google.fr/images?q=r%C3%A8gles+de+vie&hl=fr
amena Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 merci les filles mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur!! néanmoins sur moustache il y a d'autres choses qui sont très intéressantes! par contre "mister lapin" je n'ai pas compris ton message! Est-ce un lien? si oui quelle est l'adresse? merci d'avance......
Messages recommandés