Posté(e) 27 janvier 200620 a Moi aussi, elle doit me contacter ce soir. J'ai eu un appel mardi déjà, mais j'avais une réunion donc elle rappelle aujourd'hui.
Posté(e) 27 janvier 200620 a ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien !
Posté(e) 28 janvier 200620 a ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien ! Ne t'inquiète pas, ça va bin se passer... Pourquoi ça serait autrement d'ailleurs ?
Posté(e) 28 janvier 200620 a ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien ! Alors les filles, on s'attache à sa classe hein ? Nous aussi, "ils" nous ont "piqué" nos classes pour les besoins du R2... Mily /Ne t'inquiète pas, ça va bin se passer... Pourquoi ça serait autrement d'ailleurs ? Ben, bon stage alors
Posté(e) 29 janvier 200620 a Alors les filles, on s'attache à sa classe hein ? Nous aussi, "ils" nous ont "piqué" nos classes pour les besoins du R2... Eh oui ! On s'attache... comme tout le monde ! Ben, bon stage alors Merci beaucoup Calinours !
Posté(e) 10 février 200620 a Bonjour, Et pendant que nous serons dans vos classes.. vous ferez??? C'est quoi le but de ce stage T1? Sab bientôt les vacances studieuses...