veillertard24 Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Comment ça se fait que tu n'as pas histoire/géo ? A Marseille, on en a quand même 12 h (qui ne servent à rien mais bon ...........) et il nous en reste 4 à faire Sinon, pour le mémoire, il peut avoir un rapport avec ta dominante à condition qu'il ne parle pas que d'une discipline. Pour le dossier, c'est pareil que vous à part l'option "module" (donc moi H/G) qui peut faire partie du dossier.
pilki Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Loeti, pourquoi dis tu que tu ne px pas le faire sur la musique ?
loeti Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 parceque j'ai dominante arts, soit arts plastiques et musique
célinex Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 salut ! il n'y a plus de danse dans la dominante arts ? c'est dommage ! stéphanie, ne t'en fais pas trop, la plus part des pe2 avec congès mater ont été "prolongées" sur le terrain (comme l'explique fran). connais-tu les dates de ton congés ? bon courage à toutes, à bientôt, céline.
veillertard24 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Oui, ça y est, j'ai reçu mes dates hier : je serai en congé du 4 février eu 25 mai inclus
loeti Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 je n'ai toujours pas reçues les miennes. alors comment ça se passe pour les 2 R3 ? et comment tu te portes ?
veillertard24 Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Je me porte à merveille, merci !! Et toi ? Pour les R3, pas de nouvelle mais bon, d'après ce que j'ai compris, pour ne pas redoubler, il faut valider, valider, valider. Je verrai donc avec ma prof de GFP lundi prochain en lui demandant d'essayer d'être plus précise !
Messages recommandés