Aller au contenu

Recherche abonné classe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai acheté la classe de ce mois car il y avait lme rallye lecture......malheureusement cette année, iln'y a pas toutes les fiches

quelqu'un aurait il ces fiches et me les transmettre ?

Merci d'avance

DD

Posté(e)

Il a du succes le la classe du mois de janvier !

Cleo qui a fait le meme genre de demande pour les fiches de maths CP ! lol

Posté(e)
Salut

j'ai acheté la classe de ce mois car il y avait lme rallye lecture......malheureusement cette année, iln'y a pas toutes les fiches

Merci d'avance

DD

Nous sommes abonnés à l'école et je ne comprend pas quelques chose :

Dans le magazine, il n'y en effet que 2 fiches rallye (pour le CE par ex) et sur le cd-rom inclu on a réussi à n'imprimer qu'une fiche rallye par niveau. (La brouille pour les CE)

Pourtant, il est bien indiqué dans le magazine qu'il y en a une 20taine !!

Posté(e) (modifié)

J'ai le CD, je regarde ça :)

Edit : Je confirme, toutes les fiches sont bien sur le CD. Par contre, pour l'histoire de l'impression, je ne sais pas... Y'a une astuce, mais laquelle ? :blush:

Bref, je peux envoyer les fiches si besoin !

Modifié par Etoile
Posté(e)
J'ai le CD, je regarde ça :)

Edit : Je confirme, toutes les fiches sont bien sur le CD. Par contre, pour l'histoire de l'impression, je ne sais pas... Y'a une astuce, mais laquelle ? :blush:

Bref, je peux envoyer les fiches si besoin !

En fait c'est l'aide éducatrice qui a imprimé une feuille, et je suis allée regarder je n'ai pas pu faire mieux, quelles manipulations fais-tu pour acceder aux versions rallye imprimables ??

Posté(e)

Dans D:/, tu sélectionnes le dossier "rallyeCE2006", puis le dossier "GDATS", et il y a les questionnaires, version corrigées, non corrigées en format JPG (les dossiers contenant les questionnaires commencent par QUEST).

J'espère que c'est clair comme explication :lol:

Posté(e)
Dans D:/, tu sélectionnes le dossier "rallyeCE2006", puis le dossier "GDATS", et il y a les questionnaires, version corrigées, non corrigées en format JPG (les dossiers contenant les questionnaires commencent par QUEST).

J'espère que c'est clair comme explication :lol:

Merci beaucoup ! :)

Je vois ça demain puis lundi avec l'assistante d'éducation.

Posté(e)
Salut

Merci d'avance

DD

Je les ai. Si tu en as encore besoin, je peux te les transmettre (enfin, je pense arriver à les extraire du CD et te les envoyer :blush: )

Posté(e)

C'est vrai que l'an dernier, toutes les fiches étaient téléchargeables (pas cette année).

- j'ai toutes les fiches de l'an dernier si besoin

- pour celles de cette année, vous pouvez également acheter le cédérom au prix de 8 € en le commandant à la classe

grace aux crédits REP, je vais commander les 2 lots de livres CE + CM + le cédérom, mais il faudra attendre un peu que je le reçoives ;)

Posté(e)

Je trouve ça super cher 8 euros :wacko:

J'envoie les fiches à Lapin de ce pas :)

Nath, celles de l'an dernier m'intéressent, si tu peux me les envoyer :wub:

Posté(e)

Tout comme certains d'entre vous, j'ai acheté La classe de Janvier pensant y trouver le rallye lecture sur "Otto, autobiographie d'un ours en peluche" (album que j'adore !! :wub:) Et là oh surprise je n'ai trouvé que fiche. :huh: La prochaine fois je ferais un peu plus attention! :P

Si quelqu'un veut bien m'envoyer le contenu de ce CD, ce serait vraiment sympa.

Posté(e)

je peux le faire mais il me faut un e-mail, c'est trop lourd pour passer en pièce jointe.

Pour imprimer la totalté du doc, il faut sélectionner le bon bouton :P