doubleR Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Tout comme certains d'entre vous, j'ai acheté La classe de Janvier pensant y trouver le rallye lecture sur "Otto, autobiographie d'un ours en peluche" (album que j'adore !! ) Et là oh surprise je n'ai trouvé que fiche. La prochaine fois je ferais un peu plus attention! :P Si quelqu'un veut bien m'envoyer le contenu de ce CD, ce serait vraiment sympa. Si si, si tu as le cd, tu as toutes les fiches !! Comme l'a dit Etoile, tu va dans D:/, tu sélectionnes le dossier "rallyeCE2006", puis le dossier "GDATS", et il y a les questionnaires, version corrigées, non corrigées en format JPG (les dossiers contenant les questionnaires commencent par QUEST). On peut imprimer les 20 questionnaires CE et CM !
vali51 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Si si, si tu as le cd, tu as toutes les fiches !!Comme l'a dit Etoile, tu va dans D:/, tu sélectionnes le dossier "rallyeCE2006", puis le dossier "GDATS", et il y a les questionnaires, version corrigées, non corrigées en format JPG (les dossiers contenant les questionnaires commencent par QUEST). On peut imprimer les 20 questionnaires CE et CM ! Je n'ai pas eu de CD, peut être est il réservé aux abonnés, moi,je l'ai acheté en librairie.
Messages recommandés