chris74 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Ma fille a essayé de téléphoner toute la journée, tjs "occupé", elle est désespérée... (Alors si qqu'un en a 2 "en rab" <_< )
amandine38 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 OUi nous on en a eu. NOus étions 3 à téléphoner il nous en fallait 3*4 places..Les amies qui les ont prises ont téléphoné a 8h du mat' à l'ouverture ! Mais nous n'en avons pas en rab... Désolée... Bon courage !
chris74 Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 OUUUUUUUFFFFFFFFF! Elle a réussi à en avoir 4 ce matin!
Pépette Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je suis désolée, je n'en ai pas en rab'. J'ai réussi à en avoir grâce à la cousine d'une copine qui est étudiante sur Lyon. Quelle galère ! Au téléphone depuis hier matin, impossible de contacter la FN*C. Heureusement qu'elle a pu y aller cet après midi ! J'ai hate d'y être !
amandine38 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Moi aussi j'ai hâte !! Vous y allez quel jour ? Pour notre part le lundi 27 car nous sommes de mariage le we... J'ai trop hate !!
Pépette Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je vais au premier le mercredi 22 février. Vous pensez y aller vers quelle heure sachant que le concert est à 20h ?
Messages recommandés