nuage Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, pareil moi non plus je n'arrive pas a voir la pièce jointe... Bonjour,Je n'arrive pas à voir la/le pièes jointes à ton message. Pourrais-tu m'aiguiller. Merci d'avance du temps que tu voudras bien consacrer à ma demande.
gazouille Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, pareil moi non plus je n'arrive pas a voir la pièce jointe... Bonjour, Je n'arrive pas à voir la/le pièes jointes à ton message. Pourrais-tu m'aiguiller. Merci d'avance du temps que tu voudras bien consacrer à ma demande. Même problème. Merci de me l'envoyer par MP si possible.
lncrac Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.C'est valable surtout pour le 1er jour. J'espère avoir quelques avis dessus. Merci je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou quoi, mais peux tu mettre le lien de tes journées types stp!!!! elles m'ont l'air interessantes!!!!!! merci par avance!!!!!
gazouille Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=91932 Bon courage.
audrey1983 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.C'est valable surtout pour le 1er jour. J'espère avoir quelques avis dessus. Merci il n'y a plus de lien c'est normal ?? je ne les trouve pas ce sjournées types... ca m'aurait bien été utile... merci de m'aider
line91 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.C'est valable surtout pour le 1er jour. J'espère avoir quelques avis dessus. Merci il n'y a plus de lien c'est normal ?? je ne les trouve pas ce sjournées types... ca m'aurait bien été utile... merci de m'aider Quelqu un a troué le lien?? ca me serait utilie aussi! merci
fabifaba Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.C'est valable surtout pour le 1er jour. J'espère avoir quelques avis dessus. Merci hello ady !! merci de partager tes idées pour la rentrée!! mais je n'arrive pas à voir tes propositions, est-ce normal?
Kawett Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 hello ady !! merci de partager tes idées pour la rentrée!! mais je n'arrive pas à voir tes propositions, est-ce normal? Oui apparemment le lien a été enlevé... Mais le voici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=91932
Messages recommandés