Aller au contenu

Le chat de Tigali. Qui aurait...


vali51

Messages recommandés

Je viens de faire des recherches sur google et sur le site mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un avait le texte tapé (tapuscrit je crois ?!?) du Chat de Tigali, ainsi que la première et dernière de couverture (j'ai oublié mon livre à l'école et celui que j'ai à la maison, ce n'est pas la même couverture !), vous me seriez d'un grand secours.

Je vous remercie d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé le texte(enfin le début pour l'instant!!) par contre je n'ai pas la 4ème de couverture (je n'ai pas trouvé sur le net ) personne n'aurait ça, j'avoue que ça presse un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite question pratique : J'avais pensé moi aussi travaillé sur ce livre ( et le fichier d'activités qui va avec ) avec mes CE2-CM1.

Vu que tu travailles dessus, tu pourrais peut-être m'indiquer si tu ne le trouves pas un peu difficile pour des CE2 (ce dont j'ai peur). Et comment tu procèdes : tu leur as fait acheter le livre ? ou tu leur fais des photocopies ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite question pratique : J'avais pensé moi aussi travaillé sur ce livre ( et le fichier d'activités qui va avec ) avec mes CE2-CM1.

Vu que tu travailles dessus, tu pourrais peut-être m'indiquer si tu ne le trouves pas un peu difficile pour des CE2 (ce dont j'ai peur). Et comment tu procèdes : tu leur as fait acheter le livre ? ou tu leur fais des photocopies ?

Merci !

J'ai de très bon CE2, donc pas de problèmes majeurs pour eux par contre j'ai quelque CM1 en difficultés et là c'est un peu plus difficile.

Le fichier d'activité (si tu parles du Retz) je suis un peu déçue, mais bon, ça aide bien quand même.

Je n'ai pas fait acheter le livre (qui ne coûte que 2euros et quelques) car en début d'année il y a des parents qui se sont plein que l'école publique gratuite n'était qu'un mythe, donc on photocopie ( pas bien!!!) mais ce sont les textes que j'ai retapé (toujours pas bien mais bon ça me donne meilleure conscience et surtout je fais des économies de photocop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Mes CE2 ne sont pas trop mauvais non plus, donc ça devrait être jouable. Faudra juste que je retape le texte moi aussi...

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, je ne sais pas si tu as reçu mon Mp, mais si tu veux le texte je peux te l'envoyer. Envoie moi ton mail et je fais passer.

A+, bon week end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...