mistral54 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 En réalité, soyez juste messieurs, nous les femmes, qui nous nous présentons au concours en ayant déjà eu 3 ou 4 grossesses, en ayant un mari à bichonner, un boulot parce qu'il faut bien ramener des sous à la maison pour acheter ces foutus bouquins pour préparer cet examen, 3 ou 4 gamins qui courent autour de nous et se disputent parce que le dernier a pris le jouet du premier, la pile de linge qui s'amoncelle, et je ne vous parle de notre âge (tiens ! je viens de m'apercevoir que j'ai une nouvelle ride) , nous allons lancer quelle sorte de pétition pour que notre chance de réussite à l'examen passe de 0,01% à 9% (j'exagère un peu peut être ).
fasalo Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 En réalité, soyez juste messieurs, nous les femmes, qui nous nous présentons au concours en ayant déjà eu 3 ou 4 grossesses, en ayant un mari à bichonner, un boulot parce qu'il faut bien ramener des sous à la maison pour acheter ces foutus bouquins pour préparer cet examen, 3 ou 4 gamins qui courent autour de nous et se disputent parce que le dernier a pris le jouet du premier, la pile de linge qui s'amoncelle, et je ne vous parle de notre âge (tiens ! je viens de m'apercevoir que j'ai une nouvelle ride) , nous allons lancer quelle sorte de pétition pour que notre chance de réussite à l'examen passe de 0,01% à 9% (j'exagère un peu peut être ).
Laurence* Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 :P Donc, vous avez compris, entre hommes et femmes, cette année toute la différence se fera à la course !!! Alors, A VOS BASKETS, au lieu de râler !!!!! ... Vraiment, n'importe quoi !!!
ofely Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 c clair que cet écart est injuste et qu'il faut faire quelque chose ,mais c'est tout le bareme qui est complètement fou .Je trouve ça absurde .L'année derniere je me suis battue pour avoir 10 et là si je refais la même chose avec le nouveau barême j'auri que 6/20 c'est de la folie ,ils nous prennent pour des professionnels.Moi je suis complètement découragée .Entre ça et l'épreuve de langue ,je sais déjà que je pars avec un gros handicap... toutes ces modifications sont nulles ! Il y a quelques années les IUFM avaient fait des pétitions pour le barême de sport ,et ça avait marché ,donc ne baissons pas les bras et battons nous !
jojo Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Salut les adeptes du marathon! Eh oui, c'est drôlement dur pour tout le monde, mais bon on sera tous noté pareil. Rassurez vous, y a pas eu une année depuis 4-5 ans où toutes les régles ont changé aux derniers moments. On verra bien. Aller tous en piste!
lorien Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Moi, c'est l'épreuve elle-même que je trouve batarde: ce n'est ni de la course longue, ni vraiment de la vitesse. Quel intérêt pour notre enseignement en EPS ? Rien. On ne va pas faire de la résistance avec des enfants de primaire !!
AubergineFelee Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 En réalité, soyez juste messieurs, nous les femmes, qui nous nous présentons au concours en ayant déjà eu 3 ou 4 grossesses, en ayant un mari à bichonner, un boulot parce qu'il faut bien ramener des sous à la maison pour acheter ces foutus bouquins pour préparer cet examen, 3 ou 4 gamins qui courent autour de nous et se disputent parce que le dernier a pris le jouet du premier, la pile de linge qui s'amoncelle, et je ne vous parle de notre âge (tiens ! je viens de m'apercevoir que j'ai une nouvelle ride) , nous allons lancer quelle sorte de pétition pour que notre chance de réussite à l'examen passe de 0,01% à 9% (j'exagère un peu peut être ). Ben oui, tu exagères, car avec 3 ou 4 enfants, un boulot, le ménage, le repassage, le mari à bichoner (ah mince, ça, j'en n'ai plus).... de l'entrainement à courir, on en a !!! Nan ? T'es pas d'accord ? Véro, une nulle de chez nulle atteinte par la vieillerie de ses vieilles articulations :P :P
mistral54 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 En réalité, soyez juste messieurs, nous les femmes, qui nous nous présentons au concours en ayant déjà eu 3 ou 4 grossesses, en ayant un mari à bichonner, un boulot parce qu'il faut bien ramener des sous à la maison pour acheter ces foutus bouquins pour préparer cet examen, 3 ou 4 gamins qui courent autour de nous et se disputent parce que le dernier a pris le jouet du premier, la pile de linge qui s'amoncelle, et je ne vous parle de notre âge (tiens ! je viens de m'apercevoir que j'ai une nouvelle ride) , nous allons lancer quelle sorte de pétition pour que notre chance de réussite à l'examen passe de 0,01% à 9% (j'exagère un peu peut être ). Ben oui, tu exagères, car avec 3 ou 4 enfants, un boulot, le ménage, le repassage, le mari à bichoner (ah mince, ça, j'en n'ai plus).... de l'entrainement à courir, on en a !!! Nan ? T'es pas d'accord ? Véro, une nulle de chez nulle atteinte par la vieillerie de ses vieilles articulations :P :P T'a raison, on a une longueur d'avance par rapport à tous ces jeunes..... je me demandais jusqu'à ce jour si à l'oral je ne devrais pas inclure dans la partie "comment je me suis entrainée à la course de 1500m", l'entrainement effectué grâce à mes enfants: courir rapidement sur 200 m pour éviter que le petit dernier se fasse écraser par la voiture; courir sur une longue distance (1500m) pour rattraper le bus parce que le plus grand à la dernière minute vient de me dire que je dois lui fournir une lettre d'excuse au prof machin chose.
chris03 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 C'est dur cette année, mais pour moi cela ne pourra pas être pire que l'année dernière (Zéro) donc gardont le moral.................... Cela ne va quand même pas dans le sens de donner une change pour les reconversions professionnelles ! Ils sont vraiment durs avec nous
viniee Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour! J'ai aussi préparé le 2000 m l'an dernier et j'esperais tout au plus un 10/20 n'etant pas sportive du tout. Cette année,le 1500m, le barème n'est vraiment pas évident je n'espère même pas avoir la moyenne. revoir le barème ne serait pas mal du tout.
jojo Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Salut les marathonien(nes)! Eh, biensûr que ce n'est pas évident pour des femmes enceintes d'aller faire un 2000M, c'est même impossible. Ce n'est déjà pas facile pour elles de passer le concours, alors même si je suis un mec, je leur dire bravo et bonnes chances. Aprés aller jusqu'à dire qu'il y en a que ça arrange bien, c'est ptet un tantinet soit peu gonflé et une belle sotisse. Ensuite, que les barémes paraissent plus durs pour les femmes que pour les hommes, ce n'est pas du tout une évidence. Ils sont costauds pour tout le monde.
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Salut les marathonien(nes)!Eh, biensûr que ce n'est pas évident pour des femmes enceintes d'aller faire un 2000M, c'est même impossible. Les femmes enceintes sont heureusement dispensées. J'ai une amie qui passe le concours, elle fait des marathons donc je ne me tracasse pas pour elle...mais elle, elle ne voit pas l'intérêt de connaître les circulaires sur les sorties scolaires, accompagnement piscine etc... Après il y a certainement des personnes qui font les deux très bien...mais à choisir entre la tête et les jambes...c'est vite vu. On peut très bien connaître un sport sans le pratiquer intensément... Avoir une culture sportive, un esprit sportif oui, être sportif limite de haut niveau..non
Messages recommandés