deb Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai entendu dire que de nouveaux hatier maths francais etaient sortis à la vente et actualisés mais quand je suis allée à la fnac aujourd'hui, je n'ai noté aucun changement... En tout cas en gros, ça semblait etre les même. Alors est ce que c'est les anciens (les nouveaux ne seraient pas encore sortis) ou alors il n'y a pas de gros changements notables? merci du renseignements
sweety Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'ai survolé le Hatier français ce matin en librairie et il me semble qu'il y a des changements ... dans les deux tomes ! cryin Pour les maths je n'en sais rien ... Bref, j'peux pas trop t'aider en fait _bl_sh_ _bl_sh_ Qui a l'oeil plus aiguisé que moi ... et peut nous éclairer ??? Merci
deb Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 MAIS attend quand on sort un livre actualisé, on le note sur le livre ou bien on change la pochette... La prochaine fois, j'emmène le vieu et je compare page par page , lettre par lettre ;-) lol
sweety Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 :P Je sais Deb ... et j'ai cherché moi aussi la mention "Nouvelle édition" mais sans succès
mat Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 normalement y'a marqué 5 eme ou 6 eme edition
Messages recommandés