nougamiel Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, je recherche des places pour le concert de Robbie à Berne en Suisse ou à Paris. Si quelqu'un a des infos, ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance
ode Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 http://www.getmetickets.net/tickets/viewsu...ms&type=Concert va voir sur ebay aussi
nougamiel Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Ca y est!!!!!! Le grand jour est arrivé! J'ai mes places................ A nous Robbie le 17 , einh Ode??
NéoPhyte Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Jouez pas trop les hystériques pendant le concert!!!
nougamiel Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Alors là j'en suis pas si sûre!!! Je vais surtout baver....... :P
chris83 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 oh là là rpofitez bien,moi j'aimerai tant y être... Vous baverez pour moi, hein!!!!
Mademoiselle Julie Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Ca y est!!!!!!Le grand jour est arrivé! J'ai mes places................ A nous Robbie le 17 , einh Ode?? Chouette ! Tu as trouvé des places pour le concert à Paris ??? :o (Parce que, hum ! Si c'est ça, on pourra peut-être envisager de se voir du même coup ! Mais j'dis ça... j'dis rien ! )
ode Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Chouette! chouette! chouette!! que de bonnes nouvelles!!! Robbie et ses Bunettes , Ode et Nougamiel lâchées dans Paris et Mamzelle Julie Super idée Julie, T'en penses quoi Alex?
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Chouette! chouette! chouette!! que de bonnes nouvelles!!! Robbie et ses Bunettes , Ode et Nougamiel lâchées dans Paris et Mamzelle Julie Super idée Julie, T'en penses quoi Alex? Heureuse que ma proposition te fasse autant plaisir Alors !!! Ben oui, miss Nouga !!! Qu'est-ce que tu en dis ?
nougamiel Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Moi, oui bien sûr je suis partante. La seule chose c'est qu'on est accueillies par une amie à moi et je ne veux pas lui donner l'impression qu'on vient chez elle comme à l'hôtel. On pourra donc se voir avant qu'on reprenne le train le lendemain. On pourrait par exemple manger ensemble à la gare de l'Est ou alors se voir en début d'après-midi. On attend de voir à quelle heure on reprend le train et on confirme tout ça, ok?
Messages recommandés