ninie2 Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, J'ai une classe de CE2-CM1 de 23 élèves (12 CE2 et 11 CM1) sur l'île d'Oléron et je cherche une classe avec le même profil pour établir une correspondance scolaire. Nous commencons à travailler sur la lettre et cela nous permettrait de lier notre travail à un projet et de découvrir par le biais de l'écrit d'autres horizons. Je souhaiterais dans un premier temps établir une correspondance "collective" pour présenter nos classes respectives, puis dans un second temps associer des élèves de chaque classe pour qu'ils établissent une correspondance personnelle. Merci de me laisser un message si ce projet vous interresse Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sylvie Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour,J'ai une classe de CE2-CM1 de 23 élèves (12 CE2 et 11 CM1) sur l'île d'Oléron et je cherche une classe avec le même profil pour établir une correspondance scolaire. Nous commencons à travailler sur la lettre et cela nous permettrait de lier notre travail à un projet et de découvrir par le biais de l'écrit d'autres horizons. Je souhaiterais dans un premier temps établir une correspondance "collective" pour présenter nos classes respectives, puis dans un second temps associer des élèves de chaque classe pour qu'ils établissent une correspondance personnelle. Merci de me laisser un message si ce projet vous interresse Virginie Bonjour, Ta demande de correspondance tient-elle toujours ? Nous serions peut-être intéressés mes 10 CE2 mes 9 CM1 et ... moi-même! Nous habitons un burg rural dans le nord de la Bourgogne. Merci de me répondre. Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés