Capresse Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, je suis en grande section maternelle, et depuis la rentrée j'apprends à mes élèves la lettre et le son i. Mais, après la discrimination visuelle, le graphisme et la page d'écriture, je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous me suggérer des activités Merci à vous tous !!! Meilleurs voeux Bon lanné ba tout' moun
Florence ulis Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Maison de son : je colle dans la maison, les images où j'entends le son "i" Mais si tu es sur le son "i" depuis septembre, je passerai peut être à un autre son, tu peux faire des oppositions entre "i" et "o" par exemple.
mamiebrossard Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Tu nous parles du son i mais apparemment tu n'as pas fait de discrimnation auditive ?
CARODEMETZ Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Tu nous parles du son i mais apparemment tu n'as pas fait de discrimnation auditive ? Tu peux partir de comptines : Un petit chat gris Qui mangeait du riz Sur un tapis gris ...
Messages recommandés