cocottine Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'ai vérifié, les modèles de pête à modeler sont le numéro 101 de sept 2001moi, j'ai créé mes propres fiches à partir de ce modèle et franchement c'est une activité géniale qui permet de travailler la motricité fine sans labeur. chez moi, chaque enfant a une fiche avec des modèles sur un thème. ils doivent habiller le modèle (en A4) avec des boules ou des colombins et colorieret dater sur sa fiche le modèle réussi aprsè vérification (moi ou ATSEM) ça roule tout seul et ça leur plaît! je vais essauyer de scanner une fiche à l'école pour vous donner une idée Mamancendrillon Ca m'intéresse!
Roserouge100 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai vérifié, les modèles de pête à modeler sont le numéro 101 de sept 2001 moi, j'ai créé mes propres fiches à partir de ce modèle et franchement c'est une activité géniale qui permet de travailler la motricité fine sans labeur. chez moi, chaque enfant a une fiche avec des modèles sur un thème. ils doivent habiller le modèle (en A4) avec des boules ou des colombins et colorieret dater sur sa fiche le modèle réussi aprsè vérification (moi ou ATSEM) ça roule tout seul et ça leur plaît! je vais essauyer de scanner une fiche à l'école pour vous donner une idée Mamancendrillon Merci maman Cendrillon, c'est un fichier pour MS ?
cocottine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai vérifié, les modèles de pête à modeler sont le numéro 101 de sept 2001 moi, j'ai créé mes propres fiches à partir de ce modèle et franchement c'est une activité géniale qui permet de travailler la motricité fine sans labeur. chez moi, chaque enfant a une fiche avec des modèles sur un thème. ils doivent habiller le modèle (en A4) avec des boules ou des colombins et colorieret dater sur sa fiche le modèle réussi aprsè vérification (moi ou ATSEM) ça roule tout seul et ça leur plaît! je vais essauyer de scanner une fiche à l'école pour vous donner une idée Mamancendrillon Merci maman Cendrillon, c'est un fichier pour MS ? Je me permets de répondre. Le fichier est présenté pour des PS.
Vivie95 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Il me tarde de le voir ce fameux fichier!!!!!
Roserouge100 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Il me tarde de le voir ce fameux fichier!!!!! oui, j'ai vu ça, c'est pour des PS, et c'est fait en miniature, donc, il faut recréer soit même le fichier...
Messages recommandés