Posté(e) 17 septembre 200323 a Bonjour je recherche le document Word sur les activités autour d'un album que proposait sandrine94 en mai dernier désolée , j'étais pas encore arrivée jusque ce site merci cicciici odile
Posté(e) 18 septembre 200323 a Il m'intéresse aussi ton document Sandrine 94 alors si tu es d'accord, je te laisse mon mail: lorka@libertysurf.fr Merci d'avance Laure.C
Posté(e) 18 septembre 200323 a Je me joins aux autres... eh oui, moi aussi je suis intéressée... Voilà mon adresse, si tu as 5 minutes : audrey.gerard@free.fr Merci d'avance...
Posté(e) 18 septembre 200323 a Heu..... moi aussi je le voudrais bien s'il te plaiiiit _bl_sh_ _bl_sh_ lisa.choukroun@wanadoo.fr
Posté(e) 18 septembre 200323 a Alors là sans vouloir te donner du travail supplémentaire, je serai TRÈs intéressée par tes docs. reglisse3131@free.fr Mici d'avance _bl_sh_
Posté(e) 18 septembre 200323 a Moi également, si ce n'est pas trop demander Sandrine! Merci d'avance! Laurianne boudine@tiscali.fr
Posté(e) 18 septembre 200323 a Moi aussi je veux bien recevoir tes docs Sandrine Merci nath nath86@wanadoo.fr