Posté(e) 19 septembre 200323 a Suis intéressée moi aussi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Merci sweetygirl@netcourrier.com
Posté(e) 19 septembre 200323 a _bl_sh_ Moi aussi je suis interessée...... Merci beaucoup!!Mon adresse est: luciole19_2000@yahoo.com Merci!!!!!!!! Delphinette
Posté(e) 19 septembre 200323 a Si c'est pas trop demandé, est-ce que je peux le recevoir également ? Merci d'avance. Voici mon email : tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 19 septembre 200323 a ce serait sympa si tu pouvais me l'envoyer aussi merci beaucoup virvolette@yahoo.fr
Posté(e) 19 septembre 200323 a Je vais plutôt le mettre en téléchargement sur le site, ça sera plus rapide. Le doc est inspiré d'un fichier que j'avais téléchargé sur cartables.net. à_partir_d__albums.zip
Posté(e) 20 septembre 200323 a Merci à toi Sandrine, c'est très sympa !!! A Bientôt....... T1 en MS GS
Posté(e) 21 septembre 200323 a Comme d'habitude impossible d'ouvrir ces fichus fichiers sur quick time cryin cryin C'est quel format au début sandrine94?
Posté(e) 21 septembre 200323 a Le fichier de Sandrine est un fichier compressé au format ZIP qui contient une archive au format DOC. Quicktime n'a rien à voir dans l'histoire, tu dois avoir une mauvaise association de fichier sur ton ordi, c'est lequel qui veut s'ouvrir avec quicktime ? le zip ou le doc ? En attendant, je mets le fichier de Sandrine ici au format PDF (pour Acrobat Reader).