bouriquet Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 J'aimerai avoir vos opinions sur l'utilisation d'un roman au cycle 3 (pourquoi étudier un roman? quels intérêts...) Merci pas avance Si ce site n'existait pas comment ferions-nous????? Merci à AJ
Lolita Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 J'avais commencé un petit doc là dessus mais c'était plutôt sur les exploitations possibles... Autant pour le cycle 3 que pour les albums au cycle 2. Il faudrait que je le retrouve... En tt cas, c'est super de "créer" une exploitation perso d'un roman ou d'un album ! Sutout qd on le fait "en équipe". Si on l'a fait soi même, l'enthousiasme est encore plus important que pour qqchose de "clé en main". Voilà, Je recherche mon doc... A+ Lolita
bouriquet Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 Merci Lolita et j'attends des docs avec impatience
amandinette Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 décidément cette Lolita ... elle a réponse a tout !! moi-t-aussi ma lolo ça m'interesserait bien :P a + amandinette
amandinette Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 moi-t-aussi ma lolo _bl_sh_ euh.... si j'puis m'permettre ce ptit surnom bien sur ! désolée mais j'adore les ptits sobriquets.... :P hi hi hi
Lolita Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 oh, non ! je n'ai pas réponse à tout ! Malheureusement ! Mon surnom, c'est Lolita ou Laulau... mais aussi Lolo de temps en temps. Par contre, je n'ai pas eu le temps de chercher les docs encore (tennis oblige !) ET si tu me donnais ton mail, Bourriquet, au cas où ? Allez, je fais ça demain si je peux. A + Lolita
Clotilde Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 il y a le livre "livres et apprentissages à l'école" qui détaille toutes les exploitations possibles en les justifiant (cndp)
Lolita Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Alors, Bouriquet ! :o J'attends ton adresse !!! A + Lolita / Laulau / Lolo
bouriquet Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 (modifié) Sorry lolita voici mon mail merci beaucoup Modifié 30 juillet 2007 par bouriquet
Messages recommandés