Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une décharge de direction le lundi en grande section, et je me retrouve avec un pb pour construire ma journée.

Le matin, la directrice me donne les fiches de maths et de graphisme à faire, donc ça suit. Mais l'après midi, je ne sais jamais quoi faire, quoi préparé. J'ai des idées pour des thèmes, des choses à faire sur plusieurs jours, mais là pour juste un aprem,..... ?????

Comment faites vous ? Je pourrais mettre un projet en route, mais il va s'eterniser avec une seule journée par semaine. Donc je ne trouve pas ça interessant.

Je suis perdue, et perd un temps fou pour preparer juste une après midi.

Merci d'avance.

Posté(e)
J'ai une décharge de direction le lundi en grande section, et je me retrouve avec un pb pour construire ma journée.

Le matin, la directrice me donne les fiches de maths et de graphisme à faire, donc ça suit. Mais l'après midi, je ne sais jamais quoi faire, quoi préparé. J'ai des idées pour des thèmes, des choses à faire sur plusieurs jours, mais là pour juste un aprem,..... ?????

Comment faites vous ? Je pourrais mettre un projet en route, mais il va s'eterniser avec une seule journée par semaine. Donc je ne trouve pas ça interessant.

Je suis perdue, et perd un temps fou pour preparer juste une après midi.

Merci d'avance.

:D:D

Des activités motrices, des arts plastiques, des jeux de mémoire ou d'attention, des activités langagières, des jeux à règles...

MCD

Posté(e)

Je complète le 80% d'une enseignante en ms-gs.

Je fais des petits projets sur la période. :)

Tout cela est fait en accord avec la titulaire; de même, elle me laisse parfois des fiches ou des activités si je veux. :)